Draw Something

Draw Something Free 1.5.21

Devine ce que je dessine ! Un Pictionnary social et addictif

Faites deviner à vos amis ce que vous dessinez sur votre smartphone sous Android et partagez-le sur Facebook. Avec un concept simple et l'aide des réseaux sociaux, Draw Something est en passe de devenir un vrai phénomène. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à dessiner même avec les doigts
  • Dimension sociale addictive
  • Faire des parties avec des inconnus

Les moins

  • Options payantes
  • Les mots à dessiner uniquement en anglais

Très bon
8

Faites deviner à vos amis ce que vous dessinez sur votre smartphone sous Android et partagez-le sur Facebook. Avec un concept simple et l'aide des réseaux sociaux, Draw Something est en passe de devenir un vrai phénomène.

Draw Something est un cousin numérique du fameux jeu « Dessinez c’est gagné » et autre Pictionnary. Vous dessinez un dessin à l’aide d’un stylet ou simplement avec votre doigt et vous faites deviner à un ami ce qu’il représente. Inversement, il vous renvoi un dessin et c’est à vous de deviner à quoi correspond son « œuvre ». La partie vient ainsi de commencer.

Faire des parties avec vos amis sur Facebook

La communication entre joueurs peut se faire dans Draw Something par email ou par le biais de Facebook. Vous pouvez vous livrer ainsi à de véritables matches avec vos amis. Plus de 900 mots sont disponibles qui vous sont proposés d’une manière aléatoire. A chaque fois que vous trouvez un mot vous gagnez une, deux ou trois pièces suivant si le mot est difficile à dessiner ou pas.

Avec Draw Something, faites des parties avec des inconnus

L’intérêt de Draw Something est de faire deviner le dessin aussi à des inconnus. Vous pouvez vous connecter au site de l’éditeur OMGPOP et vous créer un compte gratuit. Une version payante existe qui vous permet d’ajouter de la couleur, des mots et d’éviter la publicité.

Draw Something en anglais uniquement

Le seul point faible est que Draw Something est uniquement en anglais. Les mots proposés sont donc aussi en anglais. Prenons cela d’une manière positive, c’est l’occasion d’apprendre cette langue en s’amusant !

Draw Something, si elle reprend un concept de jeu bien connu, propose une dimension sociale et interactive nouvelle qui lui donne un intérêt supplémentaire. A vous de jouer !

Changements

  • Ajout de commentaires sur les dessins
  • Action Undo sur le dernier trait
  • Partager ses dessins sur Facebook et Twitter ou les sauvegarder
Draw Something

Télécharger

Draw Something Free 1.5.21